SaKatruK !

Publié le par made in Léo**

une envie de petit sac juste pour y trimballer clé, tel, et  porte-feueille! juste le stric necessaire de survis pour la rue! hihi ^^! bah oui parce que je sais pas si vous êtes comme moi, mais c'est toujours la croix et la banniere pour trouver ne serait ce que mes clées de voiture (aux quelles pourtant j'ai accroché pleins de porte de clé pour mieux les retrouver...ce qui au fond ne sert à rien car elles se retrouvent toujours engloutis par une masse...d'ailleurs il faudrait que je me penche plus à l'interieur de ce sac pour élucider ce mystère!! humhum....) -oula sa c'est de la parenthèse!alors c'est partis je me lance dans l'aventure des sacs! et vous c'est quoi vos modèles coup de coeur?? et pour débuter des astuces?? à tout bientôt les nénettes !
bizbiz!
léo** (il faudrait aussi élucider ce mystère des sacs de fille....une malecdiction....??humhum ^^ hihi )

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo pour ce sac, il est moderne et très original et la fermeture est bien. Biz Béa
Répondre
M
<br /> merci^^<br /> <br /> <br />
B
Sympa comme tout ce modèle aussi,je vote pour. Béa
Répondre
C
trés joli, moi j'aime bien aller sur ce site : y'a pleins d'idées :http://tutosdesacs.canalblog.com/<br /> ou sur celui de la ronde des sacs . bon couturage !!
Répondre
L
rigolo ton sac . ton site est super bienvenue à toi
Répondre
S
coucou, je viens de voir que tu es venue me rendre visite ce qui me permets de découvrir ce joli sac <br /> je vais donc continuer ma visite
Répondre