tout fimo, tout flamme!

Publié le par made in Léo**

qui dit marché de noël dit petite déco! alors après réflexions se sera des petite bougies customisées avec de la fimo tressé ! j'ai eu le papier pour confirmer ma place sur le marché je suis très très contente!! par contre il faut que je prévois un cadeau pour la tambola....?!? je me demande si je peux mettre un sac,ou un doudou??hummm bah oui vendre mes tites choses ok mais alors là un cadeau pour la tombola....pfiou je sèche un peu là ! hihi ^^
bizzzbizzz! léo**


Publié dans bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolis!!!dommage que ce marché soit si loin!mais je suis certaine que tu vas faire fureur miss!bisous
Répondre
M
<br /> merci! j'ai hate!! bizz ^^<br /> <br /> <br />
P
Ben dis donc, c'est super, t'es en avance pour la déco de Noël, ta table est déjà à la fête? Sinon, merci pour ton commentaire, j'suis pas styliste j'suis infirmière en vrai!
Répondre
C
Les petits bijoux et les bougeoirs sont charmants... Je suis sûre que tu feras un malheur sur ce marché de Noël. Si tu as encore besoin d'inspiration, il y en a là aussi : http://lafilleduconsul-laboutique.blogspot.com/
Répondre
M
<br /> merci c'est vrai que c'est une bonne adresse! ^^<br /> <br /> <br />
H
et les bougies c'est les mêmes que celle que tu m as envoyée j espère !! elle sent trop trop bon !!
Répondre
M
<br /> oui oui ! je suis accro à cette odeur ! pomme_cannelle ....hummm je fond....^^  (tellemnt que j'en ai acheter 20 petites , craquage de pomme-cannelle!!! hihi ) bizzz,léo**<br /> <br /> <br />
L
c'est bien joli tes créations au couleurs de noel ! bravo pour ta place sur le marché, mais le marché de où d'abors ? lol pour la tombola ça va te faire de la pub sur le marché donc j'te conseille de mettre une tés jolie création synonyme de ce que tu peux faire et de ce que tu proposes :)
Répondre
M
<br /> ah oui j'ai oublié de dire!! OOPS ! alors  je serais le dernier week end de novembre à Theix! petite ville dans le morbihan pas loin du golfe,trop jolie! vous êtes toutes invitées!!!on<br /> chanteras des chansons de noël autour de mes petites bougies! hihi ^^....pour la tombola ta raison je penche pour  une petite toile et un sac!?! why not? ^^ merci de ton gentil message!<br /> bizbiz!<br /> <br /> <br />