il est né!

Publié le par made in Léo**

Ma cousine vient d'avoir sont petit garçon! un joli petit gars à pointé sa frimousse le 31 décembre au petit matin,il porte le doux nom de Noham!
Pour l'occasion je m'étais donc lancé dans ma première conception d'un babynomade! j'ai été agréablement surprise par la "facilité" de cette créa! et je dis un grand merci à kallou et son super tuto! promis je t'envois une photo pour ta collec!^^
ce qui m'à posé un peu de fil à retorde c'est la pose du biais mais après l'avoir posé deux fois je crois être prete
pour un nouveau! alors à qui le tour?

Bises,léo**



Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli ce babynomade, le bébé va être au chaud tout en simplifiant les manipulations de la maman, couleurs chaudes par ce grand froid, bravo. Béa.
Répondre
M
<br /> oui je suis d'accord! en plus la réalisation était vraiment agréable! je suis prête pour en faire d'autre! ^^ hihi<br /> <br /> <br />
L
magnifique se nid-d'ange......
Répondre
M
<br /> merki! je t'envoi ton paquet la semaine prochaine! ^^ bisous<br /> <br /> <br />
M
je viens de découvrir ton blog car nous faisons partie de la même communauté, je trouve ton blog très bien fait, tes créa toutes plus jolies, bien pensées les unes que les autres. Bravo. <br /> Bonne année à toi et à bientôt, sur mon blog ou sur le tien (je l'ajoute à mes favoris !)
Répondre
M
<br /> merci! bonne année à toi aussi! je trinque avec toi! ^^<br /> <br /> <br />
M
je viens de découvrir ton blog car nous faisons partie de la même communauté, je trouve ton blog très bien fait, tes créa toutes plus jolies, bien pensées les unes que les autres. Bravo. <br /> Bonne année à toi et à bientôt, sur mon blog ou sur le tien (je l'ajoute à mes favoris !)
Répondre
S
hummm impecc" pour y lover ce bout de chou alors qu'il fait froooooooooooooooooooid !!!
Répondre
M
<br /> oui ! quel génie cette kallou! hihi bizous!<br /> <br /> <br />