Pour une belle...

Publié le par made in Léo**

Qui m'avait demander pour ces 24 printemps une toile...un peu intimidée, mais très flatter! la demoiselle étant une de mes meilleurs amies, je me suis permise...
Et voici le résultat,mes parents et des amis la voulait aussi mais pour ma Dèb elle était destinée!
Joyeux Anniv ma beauté!
Bises à vous toutes
Léo**




  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et oui c MA toile maintenant!!!!que j'aime beaucoup et j'aime bien ca commence à faire un peu galerie!
Répondre
L
BIEN SÛR que j'ai raison!!!!<br /> <br /> 23 ans... pfff! ne t'arrêtes jamais!!!
Répondre
M
<br /> MDR ! ok missieur! lol bises!!<br /> <br /> <br />
L
Joyeux 23 ans, ta toile est superbe et il te reste tellement de temps pour créer d'autres jolis peintures... Bravo
Répondre
M
<br /> merci, c'est ma première depuis que j'ai arrêter les bozart, j'espère que tu as raison! hihi ^^ bises<br /> <br /> <br />
L
Happy birthday to you, <br /> Happy birthday to you, <br /> Happy birthday to you, Léo<br /> Happy birthday to yououououououououououou ! :)
Répondre
H
Joyeux anniversaire et 23 bisous pour l occasion !!
Répondre