parce qu'elle le vaut bien ^^

Publié le par made in Léo**

j'avais claironnée haut et fort que je stoppais momentanément les tagues car j'en ai était submergé mais là je ne peut dire non...et oui car moi même je lui en ai envoyé et pas qu'un ! ^^ lol
alors me voilà taguée par miss lubies! c'est parti !

 6 petits rien pour mieux se connaître

_ma formation scolaire:
euh je dirais classique...bac L option art plastique, les arts toujours présents depuis que je suis toute petite!! je passerais des heures avec un crayon et du papier!! enfin bref ce qui m'a conduit à passer le concours d'entrée des beaux-arts de tours et voilà en juin je viens d'obtenir mon DNAP (diplôme national arts-plastiques).
Et maintenant je me frotte au monde du travail ou je galère donc je pense reprendre peut être des études...humhum....

_ce que je prends au ptit dèj :

café ou thé, jus d'orange , tartine ou choco !

_un film pour lequel j'ai pleurée :

je pleure assez souvent devant les films ...et oui ^^ alors le dernier c'était "juno"



_ma futur destination vacance:

pas de travail=pas de sous à mettre de côté=vacance à la maison ! comme je ne connaîs pas encore bien la bretagne  je découvre chaque jours ^^


_petit plaisir solitaire
outre mes créations coutures, dessins j'aime aller flâner dehors me balader vers le port ou à la campagne! j'ai besoin d'air!!! ^^

maintenant le moment descisif de nommer les prochaines candidates.....
mais pour une fois je ne désigne personne ! à vous camarades! si l'envie vous prend relever le défi! ^^
bises

Commenter cet article

les lubies 04/03/2009 00:03

Yep ! Tu l'as fait ;o)

MilleEtUnAnges 03/03/2009 22:00

Bon il faut que je pense au chocos quand tu viendras pour le goûter ;)
Bon ça devrait aller Nous sommes des gros consommateurs avec les 3 loulous à la maison!!!!

made in Léo** 06/03/2009 20:37


au pire j'emmene ma conso perso ! lol et tu sais quoi?? mon Ellipse vient de nous faire trois magnifique chatons!! je suis toute gaga!! ^^bisous


christèle 03/03/2009 13:09

merci pour ton (tes) com'(s) sur mon blog !!!!!
dés que j'ai du boudin je t'avertis !!!! hier sur m6 ils ont accompagnés le boudin de pommme et de foie gras , hum!!!!!!
ok c'est pas pour mon régime (le foie gras light quelqu'un connait ?!)
bises à+

made in Léo** 06/03/2009 20:43


oui mais tellement BON !!!! ^^ et je suis contente que se soit la fille qui est gagné!! bravo au gourmand!! ^^ bisous


eve 02/03/2009 22:47

waouh pleins de nouveaux articles c'est cool tout ça !

oh lala t'en as de la chance d'être en bretagne près de l'océan... ça m'a l'air super joli !!!

bizzzzzzzzzzz Léo !!!!