mise à nue par elle !

Publié le par made in Léo**

et oui! madame chevalier à des étoiles pleins la tête m'invite à un tag...
alors c'est parti !...je vous dit tout !...ou presque ^^ ....
 
*ce qui m'a donné envie d'ouvrir un blog?
je crée, je bidouille depuis un petit moment...j'ai déménagé et plus personne à qui montrer mes "trucs",
plus de critique pour avancer...je me suis mise à la couture et
puis j'ai été parler à lubies sur son blog pour quelques conseils et elle m'a poussé vers l'univers blogo
et c'est avec plaisir que je suis moins seule maintenant! et que ma création est sans cesse booster!
voilà je crois que c'est pour ça! un flot de créativité qui avait besoin d'yeux! ^^
*pourquoi cet hébergeur?
euh j'ai copié sur lubies...j'avoue ! ^^
*depuis quand?
je crois que sa doit faire un truc comme 6 mois
*ce que j'ai trouvé?

ce que je cherchais! des astuces, des conseils, des copines de blog...^^
*si je trouve que les blogs consacrés aux loisirs créatifs ont tendance à tout idéaliser, sans vraiment être en lien avec le monde réel :
non, chacun à son propre blog avec ses univers certains ne font qu'y passer mais on voit aussi beaucoup de personnes qui créent leurs boutiques, qui se font connaître, qui se rencontrent...(difficile comme question!! non?^^) et puis j'ai envie de dire à chacun son blog!il y à de tout et c'est tant mieux!
*si je pense me lasser un jour de ce monde virtuel:

je ne le considère pas comme virtuel...d'ailleurs j'ai bien l'intention d arriver à passer des aprem couture pour continuer à créer, me perfectionner et à partager! et "à me lasser" on verra mais pas maintenant.

voilou! Je l'ai fait! pas simple...alors à qui le tour? picnik douiiiille.....c'est TOI !!

La fée mayona, drôles de ptits vikings, lamu  ^^



Commenter cet article

Mmm 24/03/2009 16:57

merci ! et bientôt zébulon at my home...

made in Léo** 25/03/2009 22:45


chic chic!! j'ai hate de suivre ces aventures!! je suis une fan! lol


mayona 24/03/2009 10:32

hihihi ! bon bah il y a plus qu'a !!!

made in Léo** 25/03/2009 22:46


merci d'avoir jouer le jeux! ^^ bisous