Chic!

Publié le par made in Léo**

je suis toute contente ce matin un joli petit paquet m'attendait dans ma boite au lettre!
suite à la toile que j'avais envoyé à Elodie de "quand le fil s'en mêle" j'ai reçu...

un super petit sac à main en toile ciré pomme, je craque!! 
  
un bandeau qui me va parfaitement bien, et qui est dans mes goûts!! voyez par vous même!! lol c'est chouette car je suis en train d'en faire quelques un alors ça me fait un modèle en espérant que je réussisse aussi bien qu'elle! ^^
et pour terminer un petit porte monnaie très stylé!! son travail est magnifique, chapeau tout est très beau!
merci miss tu m'a gâtée!! j'aime tout et je suis ravie ^^

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hello Miss !!! j'espère que tu vas bien!!! ça fait lonnnnnnnngtemps que je n'ai pas eu de news de toi ;) et dis d'ailleurs... il en est où zeb??? bizarre ça aussi, plus de nouvelles !!! ben allez bizzzzzzz
Répondre
M
Dis donc l'imagination et le talent c'est vraiment pas ce qu'il te manque! Bises !
Répondre
L
la photo la photo !!!!! :)
Répondre
B
olala, que c'est beau tout ça!tu as été gâtée miss!et les tissus sont trop jolis! elle a vraiment beaucoup de talent!bisousss
Répondre
A
C'est trop joli!
Répondre