ouh la vache!

Publié le par made in Léo**

bah oui que le temps passe vite! heureusement je peux compter sur vous pour me faire penser à mes oublis, vilaine que je suis!
je ne vous cache pas que mon absence cette fois ci est du pour beaucoup à mon nouveau travail! je veux tellement y arriver que je délaisse un peu , beaucoup la création...en espérant mieux rebondir par la suite!
Alors comme vous vous en doutez nous avons nos deux gagnantes!
oui j'ai laisser tomber cette idée de bannière mais j'ai voulu offrir quand même ce petit lot de cadeau!
Alors les petits papiers j'ai plié et mon cher et tendre à pioché les deux gagnantes!
la première pour la toile, la seconde pour le lot!

 


the number ONE: B.bizz

The second: Lubies!


Félicitation à vous! envoyez moi vite vos adresses et sachez que mes toiles sont toujours en ventes sur Dawanda ICI quelques petits modèles:

















je peux également faire sur commande ou des troc! comme le très joli que j'ai eu la chance de faire avec une Fée! la fée mayona, une toile pour sa poupette et pour moi une magnifique robe pour faire ma coquette!


mille merci à toi je vais être la plus belle pour les fêtes!
à très vite je l'espère!
mille bises


Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Olala, mais ça fait des lustres que je ne suis pas venue faire un petit tour chez toi... désolée, plus trop le temps de surfer... j'aime beaucoup ce dernier tableau... sympa l'échange, tu vas faire<br /> fureur avec ta bellllle robeeee... bisous, Emma<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours pas de news ????? :o(<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment vas tu? j'espère que tout va bien, plus de nouvelle de toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou dame léo ! j'espere que tout va bien pour toi ! bizzz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Adorable bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre