Mirtylle astuce!

Publié le par made in Léo**

et un petit dernier pour ce soir! je suis en train dde faire ma première robe trapèze  selon un patron fait de mes main, et je beug un peu pour les manches...oui je l'à fait avec des manches longues! et pour l'assemblage je redoute un peu...on verra!

* Par contre une astuce que j'ai eu d'une vendeuse de Tissu mirtylle si comme moi vous n'avez jamais fait de robe et que les manches vous pose probleme pour le dessin de votre patron, il vous suffit de prendre un petit haut à manche qui convient à la forme que vous rechercher et de tracer son contour! voilà des mesures que j'ai prises pour les manches ainsi que  le col!
bonne soirée les nénettes!

biz
léo**
ps:petite photo de ma viré à tissu mirtylle!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hâte de voir cette robe :)
Répondre