WAOUH!

Publié le par made in Léo**

Je suis très très contente!! ^^ explications: vendredi départ prévu pour les deux-sèvres donc départ sans avoir eu mon swap hello kitty mais au moment ou j'allais charger ma voiture la factrice sonne avec dans ces bras un ENORME colis!! (énorme car il devais bien faire deux voir trois belles boites à chaussure!) alors forcément je repousse mon départ pour ouvrir le tant attendu paquet!
Et la une explosion de couleurs,d'odeur accompagné d'une magnifique carte!
 Je fais alors la rencontre de celle qui m'à concoctée ce plaisir... un ENORME merci à Céline (euphoria) qui à réalisé ce colis!c'était son premier et beinh tout ce que je lui souhaite c'est qu'elle soit gâtée autant que je l'ai été! sache que ton coli est vraiment superbe et que j'ai hate de toucher et de profiter de chaque petit paquet que tu as pu faire!BRAVO et MERCI car vraiment tu m'a scotché devant tant de créativité et de recherche! que ce soit dans les finitions des paquets ou des cadeaux ! je ne sais que dire de plus... (trop d'émotion ^^)
bon je blablate mais maintenant place aux défilé hello kitty par Céline pour léo! mille mille merci !!

miam miamgirly!! et une sucette qui va pas tarder à être dévorer!!! des guimauves made in Céline! une jolie broche avec son petit sac! Un Gri-gri qui sent bon
Une joli boite ou vont aller directement mes cannettes de couture et une chouette bougie customisé par ces soins! bravo l'artiste!
Bien vu l'idée un transfert qui ira surrement customisé un prochain sac!

eh oui sa continu!!! c'est de la folie!! des cartes avec des autocollants et un petit set papeterie contenant des mini gomme et des pense bête! (tu as deviner que j'étais tête en l'air? c'est bien vu! ^^ hihile coin déco! des magnets et un stickers GEANT!
Coquette! du gel douche avec des stickers pour ongle (la photo n'a rien donné) mais dans ce colis coquette jusqu'au bout des ongles!

C'est vrai que je trouve l'hiver breton un peu rude ! ce plaid à tout à fait sa place chez moi! merci Céline!
une super
carte et des petite pinces customisé ! franchement encore chapeau pour tout ces petits détails!d'ailleurs j'ai récupéré tout les petit autocollants sur les papier cadeaux et ils ont trouvé leur place sur ma machine!encore merci pour cette belle surprise! bisous léo**



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouahhhhh!!!!C'est sublime.Angèle en serait verte de jalousie si elle voyait ça.<br /> Biz Léo**<br /> Moi aussi j'adore HK.
Répondre
M
<br /> oui j'ai été très gatée! noël avant noël, belle surprise! ^^ vive HK !<br /> <br /> <br />
L
Oh le cadeau délirant.... Je suis scotchée !! Bravo à Céline et réjoui-toi bien de tout ça p'tite léo ;o)
Répondre
M
<br /> oui !! j'ai de quoi m'occuppé le reste de l'année! ^^<br /> <br /> <br />
E
salut léo ,<br /> je te remercie pour ces compliments et oui c'était mon premier swap et justement je ne voulais pas décevoir ,de plus Pixie Dust m'a fait confiance car je n'avais pas de blog mais ça va venir..)et je n'avais jamais participé à un swap ,donc elle a un peu hésité mais j'étais tellement motivée que je l'ai convaincue.<br /> En tous cas je suis super contente que tu ai reçu ton colis avant de partir .<br /> Je mettrais certainement un blog en ligne bientôt ,ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de créa et je dois dire que j'ai découvert le monde du swap et ce systeme d'échange me plait beaucoup car j'adore créer mais plus pour les autres que pour moi ,donc tu seras la premiere à qui je donnerais l'adresse de mon blog promis .<br /> biz à toi et à bientôt sur la toile <br /> Céline
Répondre
M
<br /> Pixie à eu raison! je ne fait que m'extasié sur ce contenu incroyable! ^^ tu as vraiment su trouvé les petites attention qui font mouche et j'ai très hate de voir ton blog ,  c'est avec<br /> plaisir que j'irais y poser pleins de comm! encore félicitation miss! pleins de bises !<br /> <br /> <br />