Saveurs d'ailleurs !

Publié le par made in Léo**


Avec des produits bien de chez nous! ^^
Une super poelé au goût exotique, pour cela commencer par...
_faire revenir dans une poele : huile d'olive, moutarde, pâte de curry, miel et sauce soja.
Une foi le mélange homogène faites revenir oignons et saumons puis le poireau et du persil et enfin du chou chinois!
Et voilà une belle poellé originale et délicieusement rapide! ^^
Bises
Léo**



Publié dans gourmandise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hummm..elle me plait bien cette recette, je note!!
Répondre
M
<br /> merci laure! moi je vais aller zieuter chez toi! ^^<br /> <br /> <br />
S
ahhh je sors de table ! hihiih ! donc là ! tout de suite ! euhhhh ! peut être pas ! hihihi ! bonne soirée
Répondre
M
<br /> oh aller sa passe tout seul!! bon je t'en met dans un doggy bag! lol bizz<br /> <br /> <br />
L
Aïe!!! j'en lèche mon écran ;)<br /> à+
Répondre
E
miam... j'ai faim !!!<br /> <br /> bonne soirée p'tite Léo !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre