Paré pour le TOUR de France !!

Publié le par made in Léo**

Grâce à vous heureux joueurs, le petit zébulon va parcourir toute le france et peut être plus jusqu'au mois de juin!!
en comptant une semaine chez tout le monde environ !
Alors voilà la liste que je viens de concocter!

FEVRIER

Lamucuisine

ARRIVER le Mercre 4
DEPART le Mercre 11

Les gourmandises d'hanaé
ARRIVER le Vend 13
DEPART le Lund 23

Le Monde de Délice
ARRIVER le Mercr 25
DEPART Mercr 4

MARS

Mon ti blog
ARRIVER le Vendr 6
DEPART le Vendr 13

Le blog de Monsieur Chevalier
ARRIVER le Mard 17
DEPART le Mard 24

L'atelier d'eve
ARRIVER le Vendr 27
DEPART le Vendr 3

AVRIL

Poussièrre de fées
ARRIVER le Lund 6
DEPART le Mard 14

Popotte et Casserole
ARRIVER le Jeud 16
DEPART le Jeud 23

Les gourmandises d'hanaé
ARRIVER le Lund 27
DEPART le Lund 4

MAI

Dèb (sera posté sur mon blog)
ARRIVER le Mercr 6
DEPART le Mercre 13

Le p'tit Lu
ARRIVER le Vend 15
DEPART le Vend 22

B.bizz créations
ARRIVER le Lund 25
DEPART le Lund 1 er

JUIN

Des caux et Co
ARRIVER le Mercre 3
DEPART le Mercre 10

MIlle et un ange
ARRIVER le Vend 12
DEPART le Vend 19


RETOUR A LA MAISON ! pour les vacances d'été! (c'est fou comme le temps passe vite tout à coup!!!)
Je vais envoyer à chacun l'adresse de son correspondant chez qui Zébullon doit être envoyé.
Toute les semaines j'essaierais de faire un post pour ré-annoncer le blog chez qui zébulon est.

Bisous à tout le monde!!
Léo**

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est ce que j'ai cru comprendre. Tu auras droit à quelques photos Osiris Zébulon, promis.
Répondre
M
<br /> CHIC chic!! c'est pour l'album de famille! hihi ^^<br /> <br /> <br />
M
J'espère juste que notre nouveau pensionnaire (un mignon chat nommé Osiris) ne le kidnappera pas lol.
Répondre
M
<br /> oh c'est trop mignon! osiris!! je crois plutot que sa va etre son nouveau pote ! quand tu vois dans l'album il est plutot l'ami des felins! hihihi ^^<br /> <br /> <br />
M
J'espère juste que notre nouveau pensionnaire (un mignon chat nommé Osiris) ne le kidnappera pas lol.
Répondre
M
Me voilà soulagée alors. Nous attendons Zébulon pour très bientôt.
Répondre
M
<br /> oui j'ai hate de le voir chez toi!! je sais qu'il va y être bien! le soucis c'est qu'il risque de ne plus vouloir repartir! lol comme c'est déjà arriver!!<br /> bibi!!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour. Cela fait deux jours que Zebulon aurait dû être à la maison et il n'est toujours pas là ; je suis quelque peu inquiète. J'espère que la Poste ne l'a pas kidnappé.<br /> Bon week-end à toi.
Répondre
M
<br /> coucou toi! ne t'inquiètte surtout pas le cokin de zébullon à pris bcp de retard...en ce moment il est rendu chez eve donc logiquement dans deux semaines chez toi! tiens moi au courrant! bon<br /> dimanche!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />