Les landes 2

Publié le par made in Léo**

nouvelle dépêche! Zébullon continu sont periple dans les landes! il se trouve chez  ELLE!! ne vous inquiétez pas si il n'arrive pas encore à la date qui été prévue car il à pris du retard (le traffic vous savez ce que c'est lol!)  donc le voici sur la route ou il continue son voyage!
...et pour les nostalgique un album photos souvenirs vient d'être créer avec vos photos!allez zieuter!! ^^
bisous


Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne idée je trouve. Ce sera de très beaux souvenirs.
Répondre
M
<br /> merci!! j'espère m'y tenir! lol bisousss<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup :-) Nous sommes impatients de le recevoir.
Répondre
M
<br /> oui je comprends... je suis fan des photos que tout le monde fait ! je crois que peut etre j'enverrais une carte à tout le monde avec les photos faites sa pourrait etre sympa...^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Alors où en est Zébulon ? Nous l'attendons de pied ferme.
Répondre
M
<br /> kikoo jolie marjolaine figure toi qu'il est censé etre à st rapf mais je n'est pas encore eu confirmatin...alors qu'il devrait bientot partir...chez toi...j'ai écris un post à pixie...je te tiens<br /> au courrant! ^^ mille bizz<br /> <br /> <br />
M
c'est bon Zébu est à la maison... il découvre chaque recoin....bizzzzzzzz!!!!
Répondre
M
<br /> ah oui il est curieux le petit! ^^hihi je vais dire qu'il chez toi! merci eve!<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
P
merci pour ton com... je te laisse faire ton choix... à bientôt.bisou
Répondre