un air de famille...

Publié le par made in Léo**


vous ne trouvez-pas? ^^
alors voici les nouveaux de la famille de zebullon! la soeur et les deux cousins!




Publié dans Doudou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont trop beaux !
Répondre
M
<br /> merci lamu! ^^<br /> <br /> <br />
M
Coucou. Je suis vraiment embêtée car je n'ai toujours pas reçu Zébulon. Le temps me semble bien long. J'espère le voir dans ma boîte aux lettre bien vite.<br /> Bises.
Répondre
L
Comme ils sont bô!!! c'est pas bientôt qu'il doit arriver dans ma chaumière le Zeb? J'aime bien le cousin vert... le tissu est bien sympa<br /> a+ M'zelle
Répondre
M
Hihihi!!!<br /> La famille s'agrandit.Oh la rose,je crois l'avoir déjà croisée quelque part mais pas tout à fait habillée,hihihihi!!!!!
Répondre
L
sont trop mimi..j'adore leurs bouilles.une enveloppe de catalogues est patie hier pour chez toi...bonne réception...tu me diras si y en avais d'autres encore...me rapelle plus...bisous
Répondre