troc Ô troc !

Publié le par made in Léo**

Voilà depuis longtemps que l'on c'était dit B.bizz et moi qu'un troc serait sympa! depuis longtemps car on en parle depuis janvier lol et voilà le mien est parti et reçu pour le bonheur de son hôte, pile poil sans faire exprès pour son anniversaire! pour ce troc on  c'était donné quartier libre! J'en ai profité pour concocté des créas que je n'avais encore jamais fait...(excepté pour le petit porte-monnaie) risqué me direz-vous?? non, j'aime le challenge et pas peu fière du résultat je vous montres le dit colis!                                                                                                 
                  
         *un tablier ludique pour son loulou                                                                           

 



*un plat emporte tarte, bien pratique pour le pique-nique



*une petite trousse avec le tuto d'innamorata  








*un porte-monnaie fait avec une brique de lait



*un petit grigri pour ces clefs ou son sac



*et on agrémente le tout d'un petit livre de cuisine! pour plus de photos et découvrir la mademoiselle et ces belles créa ...CLIQUER ICI !

bonne fin de week à toutes! ^^
Bizzz Léo**

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Super sympa ces créations ! Que de bonnes idées ! Bonne soirée ! Didi
Répondre
M
j'adoooore le tablier, c'est top ton boulot! Bravo!
Répondre
M
<br /> merci beaucoup!! ^^ bisous<br /> <br /> <br />
L
pour le tour de tête je cherche un metre et je le fais ! j'etais chez mes parents j'avais pas le pc ! lol
Répondre
M
<br /> oki je continu ton/tes bandeaux demain ^^ bien sur je te tiens au courrant ma belle!<br /> bonne soirée! bisous<br /> <br /> <br />
P
dis, moi aussi, j'aimerai trop troquer avec toi ;-)<br /> mais en fait, j'arrive à peine à sortir la tête de l'eau en ce moment, alors je garde ça dans un coin de ma tête et peut-être que pour noël, si t'es d'accord???
Répondre
B
youpi je suis passée par internet explorer pour poster et ça marche!!!enfin!!!bizzzzzz
Répondre
M
<br /> chouette! je suis contente!! merci de tes gentils comms la miss! ^^ bisous<br /> <br /> <br />