Pour une fée...

Publié le par made in Léo**


Un petit troc vient d'être passer avec une fée! si si!! la fée mayona !! sa requête une toile "mademoiselle" féerique pour la chambre de sa puce,
aussitôt dit, aussitôt crayonné! après avoir échangé croquis et idées je peux vous présenté la toile de "mademoiselle" la fée!

Avec un format de 41x41 cm, cette demoiselle espiègle essaye de transformé doudou, canard et ballon en un doux muffin...affaire à suivre ^^  j'espère qu'elle comblera sa future propriétaire! :)

Et je termine par un avis de sortie!!
une toile mademoiselle est casi fini je voudrais la vendre mais n'ayant (n'arrivant et ne sachant) pas de boutique en ligne je pense mettre l'annonce sur mon blog...qu'en pensez vous?
je vous laisses avec les images de la toile!...mille excuse pour la qualité de mes images...(pas trop net et un poil sombre)
bonne soirée à vous!



Publié dans bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> hello el est super cette fée, jadooooooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe! n'hesite pas ouvre un blog boutique pour en faire profiter les coupines!bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ayé! je suis contente, je n'ai plus qu'à la tenir à jour et à espéré qu'elle fonctionne un minimum... ^^ merci pour ton gentilcomm! mille bizzzz!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> flute mon message est pas passé !<br /> donc : je disais que tu devrais faire un essaie de vente sur ce blog (et comme ça va marcher du feu de dieu) et ouvrir une e-boutique! vas -y le bouche à oreille y'a rien de mieux comme pub donc<br /> dés que tu te lances , on fera un message sur notre blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es trop mignone! merci pour ce gentil message! ayé comme tu vois je me suis lancé! je suis contente on verra bien! ^^ mille bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci, merci, merci .... Il me tarde de l'avoir !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je craque vraiment pour ces petites toiles.<br /> <br /> <br />
Répondre