Hummmmm

Publié le par made in Léo**

qui à dit que la gourmandise était est un vilain défaut??pas moi!! ^^....voilà des petites douceurs  sur toile  à l'acrilique  et paillettes!

Publié dans bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
whaou !!!! que de com sur mon blog !!!! j'en profite, ce matin, tout le monde dort dans la maison, pour venir visiter plus en détail ton p'ti blog !!!<br /> <br /> bien sympa !!<br /> c'est un brin de vie bien agréable, cuicine, couture mais aussi PEINTURE !!!!!<br /> <br /> whaou mais tu touches à tout !!!!<br /> <br /> tes tabl'ô sont très sympas!<br /> <br /> ben j'en profite aussi pour te rajouter dans mes liens...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
J'aime bcp ! bravo :)
Répondre
B
Je voudrais bien goûter la religieuse en vrai, tu sais que j'aime bien ce gâteau, vraiment très réaliste. Béa
Répondre
C
quelle bonne idée gourmande...bravo :0035:
Répondre