euh...question??

Publié le par made in Léo**

bon,je viens de voir la tête de mon article précédant et je dois dire que le positionnement des photos me pose un vrai problème! alors vous comment vous faites pour faire des petits montages sympa??en sachant que j'ai un PC...merci de m'aider pour résoudre ce pitit dilemme!
bizz,léo**
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'ai téléchargé picasa 2 et ça te permet de faire des mosaïques sympas ! essaie !
Répondre
M
<br /> oki j'y télécharge tout de suite! merki^^<br /> bizz,léo**<br /> <br /> <br />
Q
je ne suis qu'une quiche.... mais je te donne mes sources: picasa ou picnic!
Répondre
M
<br /> Oui mais tu es une des plus grande et la seul que je connaisse!! merci pour tes infos et respect à toi et tes créa!!bizz<br /> léo**<br /> <br /> <br />