Broum-broummmm

Publié le par made in Léo**

hihi! voilà une petite créa faite avec le papa de mon copain!

c'est un Broum-broum!euh pour ceux qui ne connaisse pas le broum-broum c'est juste un petit trycicle sans pédale pour petit bout!!
et celui-ci c'est our un petit mathéo!pour l'explication et la répartitions des taches vous aurez devinez que j'ai fait la peinture arlequin et lui ...bah tout le reste!
lol ^^ !en tout cas sa m'à fait bien plaisir et je pense qu'il va y avoir une autre petite merveille pour noël!!!
bizz,les loulouttes!léo**

Publié dans bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très réussi ce broum broum, jolies couleurs, très original, Mathéo va faire des jaloux dans le quartier. Béa
Répondre
L
Excelletn le broum broum !! Bravo :)<br /> POur les photos, difficile de te conseiller. C'est vrai que j'utilise un très vieux logiciel de retouche et de montage que j'adore mais qu'on ne doit plus trouver. Les plus récents, j'y comprends rien !!!
Répondre
M
<br /> merci^^!pour le montage j'ai eu des infos et la j'essaye un peu tout les boutons! lol<br /> bizz<br /> léo**<br /> <br /> <br />