Joyeux Noël !!

Publié le par made in Léo**

Euh je m'emporte un peu mais c'est pour la bonne cause! Noël est dans 17 jours et c'est le temps que vous avez pour laisser un petit comm ICI sur cet article et être sélectionné pour le tirage au sort !
pour GAGNER un cadeau de noël!!
Le tirage au sort  aura lieu le 26 décembre!
contente? ah oui j'oubliais de vous parler du cadeau! ^^ bah oui c'est l'esprit de noël, alors pour mon premier noël ici je vous offre trois petites choses made in léo! un sac, une petite toile et des boucles d'oreilles gourmandes!
à tout bientôt !
bisous
léo**




 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi aussi je veux jouer j'aime bien les jeux!!!! et ce que tu fais....!!!
Répondre
M
<br /> ok je t'inscris ! ^^ bisous<br /> <br /> <br />
E
ben j'en suis moi aussi !!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
<br /> et comment! t'es toute inscrite la miss! ^^ bizz<br /> <br /> <br />
L
Moi aussi je veux bien jouer!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> ok !^^<br /> <br /> <br />
C
Allez hOp jme lance !<br /> Un petit commentaire pour tenter ma chance :)<br /> D'ailleurs j'en profite pour te dire que je serais peut-etre sur Vannes en début de semaine prochaine, dc si sa te dit une petite balade ...<br /> Bisous bisous.
Répondre
M
<br /> ok tiens moi au courrant! bisous miss<br /> <br /> <br />
C
qui ne tente rien n'a rien !!!!!!!je me lance !!
Répondre
M
<br /> c'est noté! ^^<br /> <br /> <br />