avec une brique...

Publié le par made in Léo**

de jus d'orange, de lait ou autres briques,
Avis aux amatrices de bricoles et de récup' tout,

 voici un porte monnaie!


je suis accro je veux en faire pleins PLEINS PLEINS!!!
bon pour celles qui veulent jouer....c'est simple!

CLIK ICI !!

Publié dans bricole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu m'as donné envie de le faire: ma brique est en train de sécher... ce soir c'est fait et demain matin je frimerai en achetant le pain! :-)
Répondre
R
c'est très original, j'adore!
Répondre
M
<br /> lance toi c'est super simple! bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est super sympa!! C'est facile à faire, comment tu fais ça?
Répondre
M
<br /> il n'y à pas plus simple! je pensais que sa allait etre difficile et que ça ne tiendrait pas...mais QUENINI ! c'est magiquement simple! pour les explications tu as juste à cliqué sur "CLIK" et tu<br /> arrives direct sur le blog de clorophile qui explique super bien la démarche à suivre! j'ai hate de voir tes briques! ^^<br /> <br /> <br />
M
ah ça y'est tu tes lancé, ils sont sympa. Moi j'en ai fait avec les petites que je garde elles ont adoré!<br /> A bientot bisous Marie
Répondre
M
<br /> OUI!!! et je suis accro!! J'ADORE! il faut que je tente les petites trousses aussi!! et tu sais quoi j'ai un entretien d embauche samedi pour etre animatrice, je croise les doigts! sa va toi? tu en<br /> ai ou dans tes concours? tu vas bien? pleins de bises! ^^ léo**<br /> <br /> <br />
L
Rhooo je le crois pas, ça !!! C'était mon prochain projet, j'te jure !! La brique de soupe à la tomate est en train de sécher sur l'évier. Trop marrant :)
Répondre
M
<br /> LOL j'ai hate de voir les tiens à la brique de soupe! on se fera un échange de brique! lol en tout cas tu vas voir c'est juste trop bien!! amuses toi bien! bisous!<br /> <br /> <br />